..Revenir sur le site principal : http://ephraelle-creations.fr

21/05/2014

Marché Créatif de Zôdio à Clermont-Ferrand le 17 Mai 2014



Véronique ( Véro Création feutrine ), moi ( Ephraëlle Créations ) et Séverine ( ScrappySev ), deux très chouettes rencontres.
La partie supérieure de mon petit stand durant cette journée !
L'étage inférieur de mon stand lors de cette exposition dans le magasin Zôdio !

En pleine discussion avec une cliente du magasin !
Le stand dans son intégralité.
Détails du stand, les pochettes !
Détails du stand : les accessoires de cheveux.
Détails du stand.
Les participantes et l'équipe du magasin.

J'exposais donc le samedi 17 Mai 2014 dernier au magasin Zôdio de Clermont-Ferrand.
J'ai été présente de 10h à 19h et ce fut une excellente journée.
Les participantes étaient vraiment très agréables, avec à la clef de très belles rencontres et de très bons moments.

Je remercie le magasin et toute son équipe pour cette proposition de participation à ce marché créatif et pour tous ces bons souvenirs.

Merci à tous d'être passés voir mon stand !

La page facebook du magasin : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire